95%
contour des yeux hydraté*
86%
contour des yeux lissé*
90%
contour des yeux plus frais*

Conseils beauté

Biosalines recommande tout d’abord un démaquillage soigneux du contour de l’oeil.
Sur une peau parfaitement propre, Biosalines vous conseille d’appliquer une perle de gel matin et soir de l’intérieur vers l’extérieur de la paupière en insistant sur les rides et ridules du contour de l’oeil.
Pour une action optimale, il est recommandé d’appliquer ce gel frais par tapotements délicats sur la peau afin de faire pénétrer le produit en profondeur.
A l’approche de l’été pour renforcer l’effet rafraîchissant, le contour des yeux à la criste marine peut être stocké au réfrigérateur car le froid décongestionne le contour de l’oeil.

Nos actifs

Criste marine

Hydratante, anti-oxydante, anti-âge

Algue verte

Anti-oxydante, raffermissante, hydratante

Algues Brunes

Anti-oxydante, anti-âge, hydratante

Contour des yeux à la Criste Marine
99% d'origine naturelle
99%

Le contour des yeux est une zone délicate du visage et nécessite des soins spécifiques.

Dès l’application, ce gel fraicheur à la texture agréable offre un coup de frais immédiat au regard. Enrichi en acide hyaluronique d’origine naturelle, il hydrate et lisse le contour de l’oeil. Il pénètre rapidement et atténue les signes de fatigue pour un regard plus reposé.

Le contour des yeux à la criste marine de Biosalines est le partenaire idéal pour préserver cette zone fragile du regard avant l’apparition des premiers signes de l’âge.

*Etude de satisfaction sur 20 volontaires. Une application par jour pendant 2 semaines. 

Composition
Aqua (Water/Eau) - Crithmum Maritimum Extract* - Glycerin - Xanthan Gum - Pentylene Glycol - Sodium Carrageenan - Ulva Lactuca Extract* - Chondrus Crispus (Carrageenan) Extract* - Laminaria Digitata Extract* - Aloe Barbadensis Leaf Juice* - Benzyl Alcohol - Sodium Hyaluronate - Citric Acid - Sodium Benzoate - Phytic Acid - Sodium Hydroxide - Potassium Sorbate - Khaya Senegalensis Bark Extract - Maltodextrin .

29,90

15ml
Excellent