Conseils beauté

Biosalines vous conseille de faire mousser le shampooing solide directement sur cheveux mouillés par massages circulaires. Rincer ensuite abondamment. Vous pouvez finir le shampooing par un rinçage à l’eau froide afin de resserrer les écailles de vos cheveux. Ce geste beauté renforcera la brillance de vos cheveux.

Pour garantir une conservation optimale, Biosalines vous conseille de conserver votre shampooing solide au sec après chaque utilisation.

Shampooing solide à l’huile de Noix de Coco

Biosalines, dans sa quête du respect de la nature, a choisi les shampooings sous forme solide. Le shampooing solide s’inscrit dans une démarche beauté zéro déchet. Il est essentiel de le choisir en fonction de son type de cheveux pour un geste beauté optimal.

Biosalines a choisi une base lavante sans savon au PH neutre pour respecter votre cuir chevelu. L’huile de noix de coco nourrit, lisse et protège également la fibre capillaire. Convient idéalement aux cheveux secs….

Un shampooing solide 75 g = 25 lavages

Formule Biodégradable & Vegan. Convient à toute la famille dès 3 ans.

Composition
Hydrogenated Vegetable Oil, Sodium Cocoyl Isethionate, Aqua (Water), Polyglyceryl-4 Laurate, Glycerin, Erythritol, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Parfum (Fragrance), Decyl Glucoside, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Citronellol, Coumarin, Linalool

9,90

75g
Excellent